FORUM DEPANNAGE

Problème lave linge viva electronique 1200

Forum Réparation Lave Linge - Espace dédié au forum réparer lave linge , forum panne lave linge - Le Forum de discussions & conseils de depannage lave linge- Forum achat lave linge sechant, lave linge encastrable ou lave linge integrable

Problème lave linge viva electronique 1200

Messagepar Amandine » Sam 28 Fév 2015 18:15

Bonsoir,

Alors voila, j'ai un problème avec ma machine a laver viva electronique 1200. Quand je la met en marche et qu'elle se charge en eau elle s'arr?te et les boutons lavages et essorage clignotent. Je suis obliger d'appuyer sur le bouton d?marrer pour que le cycle reparte. M?me quand le cycle est lancer la machine s'arr?tent et les 2 boutons clignotent. Une machine peut durer jusqu'a 10h........
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
Amandine

Re: Problème lave linge viva electronique 1200

Messagepar ZZTop » Jeu 12 Mar 2015 14:30

Ta machine doit avoir un problème ?lectronique ou ?lectrique. Si tes encore sur garantie je te conseille de la faire réparer ou changer.
J'ai eu quasiment le m?me problème sur une Waltham Zephyrus 800, j'avais essay? de la réparer mais j'ai du faire appel ? un ?lectricien sur Lyon pour réparer et ma machine et les plombs qui avaient saut?s en essayant de la réparer... ^^
ZZTop

Retourner vers Forum Dépannage Lave Linge

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message