FORUM DEPANNAGE

Problème Whirlpool ADP 4620

Forum Réparation Lave Linge - Espace dédié au forum réparer lave linge , forum panne lave linge - Le Forum de discussions & conseils de depannage lave linge- Forum achat lave linge sechant, lave linge encastrable ou lave linge integrable

Problème Whirlpool ADP 4620

Messagepar sam9716 » Mar 2 Juin 2015 15:25

16289
Question Forum Dépannage : F6 Lave vaisselle Wirlpool ADP 4620
sam9716
Membre inscrit
sam9716
1 message

Bonjour ? toutes et tous.
- Lave vaisselle Whirlpool Mod?le ADP 4620 type WAYFS Code service: 851000529511
- Les cycles ne se terminent pas, lavage imparfait et pas de s?chage.Clignotement 6 fois.
- V?rification: contr?le du filtre arriv?e robinet , tuyau de vidange, du siphon. Test des diff?rents programmes, qui s'arr?tent toujours au m?me stade. Nettoyage des filtres.
- Le bac ? sel ?tait plein, Il semblait pris en masse, j'en ai enlev? tout ce que j'ai pu. J'ai ensuite fait tourner un lavage avec 2 L de vinaigre blanc. J'ai proc?d? ? plusieurs coupures d'alimentation et j'ai plusieurs fois essay? de r?initialiser. Depuis quelques temps, les pastilles que j'utilisais, de qualit? ne se dissolvaient pas compl?tement. J'ai donc opt? depuis une quinzaine de jours pour le gel de la m?me marque. Idem pour le liquide de rin?age. Que puis-je faire?
Cordialement., Sam.
sam9716

Re: Problème Whirlpool ADP 4620

Messagepar sam9716 » Mar 2 Juin 2015 15:28

Excusez. Je me suis tropmp? de rubrique.
sam9716

Retourner vers Forum Dépannage Lave Linge

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message