FORUM DEPANNAGE

Remplacement résistance lave vaisselle candy

Forum Réparation Lave Linge - Espace dédié au forum réparer lave linge , forum panne lave linge - Le Forum de discussions & conseils de depannage lave linge- Forum achat lave linge sechant, lave linge encastrable ou lave linge integrable

Remplacement résistance lave vaisselle candy

Messagepar MOI1789 » Lun 2 Déc 2013 10:02

Bonjour,mon lave vaisselle de marque Candy ne chauffe plus l?eau. J?ai donc enlev? la résistance de chauffe situ?e ? l?arri?re de la machine suivant la proc?dure suivante : J?ai enlev? le cache plastique situ? ? l?arri?re,d?connect? les fils d?alimentation de la résistance,devis? la vis de bridage situ?e sur la résistance et extrait en for?ant la résistance (compl?tement entartr?e). Apr?s avoir nettoy? l?emplacement avec du vinaigre blanc, j?ai introduit la nouvelle résistance, reconnect? les fils et ensuite resserr? la vis situ?e sur la résistance. Or la résistance ne tient pas dans l?emplacement et tombe. J?ai donc remis le cache plastique pensant que celui-ci allait empècher la résistance de tomber. La résistance ne tombe peut ?tre pas mais le dispositif n?est pas ?tanche et cela fait disjoncter. Pouvez vous m?indiquer si j?ai fait une fausse manipe et s?il existe une solution ? mon problème (joint silicone plus collage de la base de la résistance)? Merci
MOI1789

Retourner vers Forum Dépannage Lave Linge

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message