FORUM DEPANNAGE

défaut E09 lave vaisselle Bosh SMS69M02FF/0

Forum Réparation Lave Vaisselle - Espace dédié au forum réparer lave vaisselle , forum panne lave vaisselle - Le Forum de discussions & conseils de depannage lave vaisselle - Forum achat lave vaisselle encastrable ou lave vaisselle integrable

d?faut E09 lave vaisselle Bosh SMS69M02FF/0

Messagepar jojo59 » Sam 7 Déc 2013 22:47

Bonjour

J'ai constat? que mon lave vaisselle Bosh SMS69M02FF/02 ne lave plus correctement et surtout ne chauffe plus je suis ?lectricien et bricole pas mal j'ai alors d?mont? mon lave vaisselle
1ere constatation : l'?changeur thermique et encrass? ma 1er id?e a ?t? de le remplacer (commande sur le site Bosh)
Suite ? cela l'appareil a chauff? normalement la vaisselle est propre.
Malheureusement ?a n'a pas dur? longtemps j'ai ? nouveau le en fin de cycle et le lave vaisselle ne chauffe pas . j'ai contr?l? l'?l?ment chauffant (difficile d?acc?s) j'ai suppos? que en sortie du boitier de commande les 5 fils de plus grosses section (2 jaune vert et 3 rouges) 2 rouges s?re alimentent l'?l?ment chauffant en testant les 3 fils rouges d'un cot? j'ai 9 ohms de l'autre cot? j'ai 20 ohms Je pense donc que le groupe chauffant et bon.
Qu'en pensez vous : boitier de commande? thermostat?

Merci d'avance
jojo59

Re: d?faut E09 lave vaisselle Bosh SMS69M02FF/0

Messagepar Irina » Jeu 18 Déc 2014 20:51

Bonjour Jojo , bon je pense que vous devez avoir un nouveau lave vaisselle parce que le votre a ?t? d?j? d?mont? plusieurs fois et s'il marche ?a ne va pas durer longtemps donc je te conseille http://www.lave-vaisselle-pas-cher.fr/ et vous n'aurais jamais le regret . bonne chance
Irina

Retourner vers Forum Dépannage Lave Vaisselle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message