FORUM DEPANNAGE

Panne plaque induction Ikea whirpool 3 foyers

Forum Réparation Plaque Cuisson - Espace dédié au forum réparer plaque cuisson , forum panne plaque de cuisson - Le Forum conseils depannage plaque cuisson, plaque induction, plaque gaz, plaque electrique, mixte Forum Depannage table cuisson - Forum achat plaque cuisson

Panne plaque induction Ikea whirpool 3 foyers

Messagepar benjvib » Mar 6 Jan 2015 15:12

Bonjour ? tous,
Voil?, j?ai une panne avec ma plaque induction Ikea (Whirpool) type : Pleac, mod?le 601 257 28, avec 3 foyers.
Le grand foyer marche parfaitement bien, en revanche d?s que je souhaite utiliser le moyen et le petit, cela fait sauter le fusible (d?clic). Je n?ai aucun message d?erreur sur l?afficheur.
Je ne suis pas ?lectricien, juste un bon bricoleur et je suis presque convaincu que c?est une petite panne mais aucun réparateur (tous aussi marchand d??lectroménager) que j?ai consult? n?a ?t? capable de me dire ce que c??tait ni de réparer cette panne. Le dernier en date m?a dis sans ouvrir le capot que c??tait la bobine que ca coutait 300??
C?est pourquoi je sollicite votre aide, je n?ai pas envie de jeter cette plaque de cuisson sans avoir tent? de la sauver.
D?avance merci pour votre bienveillance.
benjvib

Retourner vers Forum Dépannage Plaque Cuisson

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message